L'âge d'or

L'âge d'or

Pedrosa, Cyril

Dupuis SA

  • par (Libraire)
    30 décembre 2020

    Magnifique !!

    ce conte médiéval flamboyant, aux couleurs chatoyantes, se termine avec se second tome:
    Tilda reussira-t-elle a reconquérir son trône? L'âge d'or des hommes reviendra-t-il?
    Époustouflant graphiquement, Cyril Pedrosa signe ici son oeuvre la plus aboutie!
    Une fable sociale d'une splendeur folle !!!

    Pauline


  • 14 décembre 2020

    Sublime

    Trahie par son frère usurpateur du trône paternel, Tilda revient d'exil en quête du pouvoir qui lui est dû. Autrefois proche du peuple, la future reine se révèle une redoutable guerrière avide de pouvoir... au point d'en porter les stigmates.

    Une fable médiévale sur l'emprise du pouvoir et la folie de sa poursuite à tout prix, le tout servi par des planches aux couleurs inquiétantes, qui se sont assombries par rapport au tome 1.

    Empruntant à l'esthétique des chansons de geste, ce sont, en outre, des accents machiavéliens qui résonnent en fond: le pouvoir corrompt et il corrompt absolument.


  • par (Libraire)
    2 décembre 2020

    Une épopée au temps du Moyen-Âge !

    Une bande-dessinée incroyable : tant par la richesse de l'intrigue que par ses dessins qui sont très immersifs ! On plonge littéralement dans un Moyen-Âge emplie de mystères et de complots ! Une histoire féodale qui prend des allures de fables et de chansons. MAGNIFIQUE !!


  • par (Libraire)
    13 novembre 2020

    SPLENDIDE

    Deuxième et dernier volume de l'histoire de Tilda jeune princesse bannie de son royaume.
    Toujours des graphismes à vous coupez le souffle et une fin magistrale.


  • 8 novembre 2020

    Juste sublime...

    Après avoir été évincée du pouvoir par son jeune frère, la princesse Tilda part en quête du mythique livre "l'âge d'or" dont le pouvoir pourrait lui permettre de reconquérir son royaume. Dans ce deuxième et dernier volume, la princesse et sa nouvelle armée assiègent le château de son usurpateur de frère, mais le siège semble voué à l'échec... Un conte médiévale plein d'aventures et d'humanisme mis en images par Pedrosa dont le graphisme, juste époustouflant, nous plonge dans une ivresse de formes et de couleurs qui vous imprimera la rétine pendant très longtemps. Juste sublime...


  • par (Libraire)
    6 novembre 2020

    AVENTURES MÉDIÉVALES

    Un conte médiéval sublime, prenant et dur à la fois. Récupérer son royaume
    sur fond de révolte populaire, voici le destin (tragique?) de Tilda qui se termine dans ce deuxième tome. Un dessin hypnotisant et quelles couleurs ! Un vrai régal !