Aux confins du monde

Aux confins du monde

Depuis ces confins du monde où nous nous tenons, nous piochons au fond des bibliothèques individuelles et familiales, nous soulevons des piles de livres qui n'attendent que d'être lus, nous dénichons enfin celui que nous recherchions depuis si longtemps, nous retrouvons celui-là délaissé à tort, "Ce n'est pas un nanar, il ressemble à un chef-d'oeuvre, un diamant pour se détendre, il est urgent de le lire et de partager cette lecture le moment venu !" se dit-on.

Alors, comme nous le faisons pour la rentrée littéraire, nous vous proposons de nous faire part de vos lectures que nous présenterons dans une sélection de retour des confins, une sélection que nous partagerons lorsque retour en librairie rimera avec retour à la vie !

Dites-nous où et comment vous l'avez déniché ce petit bijou, présentez-le en quelques mots, dites-nous comment il vous a permis de franchir ce confinement et pourquoi vous le conseilleriez. Racontez-nous cette histoire de livre et de lecture que vous pouvez mettre en ligne sur le site de la buissonnière ou nous adresser par courriel à contact@librairielabuissonniere.com