La vieille qui conduisait des motos !

Légende vivante, Anne-France Dautheville est la première femme à avoir fait en solitaire le tour du monde à moto, au début des années 1970, périple qu’elle raconte dans "Et j’ai suivi le vent". Puis ce sera l'Australie en 1975, l'Amérique du Sud en 1981 et à 60 ans, un étonnant tour de France !
Anne-France Dautheville est l'invitée exceptionnelle du "Marché motard" organisé par Caux Motos à Fauville-en-Caux pour une rencontre libre et gratuite le samedi 17 septembre à 18h à La Rotonde et le dimanche 18 septembre, en signature de 10h à 17h, toujours à Fauville-en-Caux, Place Sanson !
La fureur de vivre de cette icône «biker» au franc-parler nous fait rêver aujourd’hui, avec nostalgie, à une époque où l’on pouvait encore être joyeux, libre, et où la Terre était un espace ouvert.
Ne manquez pas de rencontrer celle qui aime à se nommer aujourd'hui "La vieille qui conduisait des motos" et de découvrir les passionnants récits de ses périples devenus cultes !
Au fil de ses voyage et du temps, Anne-France Dautheville est devenue amoureuse et férue de plantes et de jardinage. Elle a ainsi écrit quelques plaisants ouvrages, de jolies miscellanées sur les fleurs, les plantes et le jardin !