Commandez en clic, retirez en un clin d'oeil !

Commandez en clic, retirez en un clin d'oeil !

La librairie la buissonnière reste proche de vous, même à distance !
Commande à distance, retrait en librairie et expédition à 0,01 euros : c'est le clique et cueillette de proximité ! Comment cela fonctionne ?

La commande à distance : il est nécessaire de commander au préalable et à distance vos ouvrages :
-par téléphone au 02 35 56 19 10 aux heures et jours habituels d'ouverture
-par courriel à l'adresse : contact@librairielabuissonniere.com à tout moment
-ou via le site Internet de la buissonnière : www.librairielabuissonniere.com à toute heure du jour et de la nuit.

La chaine du livre fonctionne : nous pouvons commander tous les ouvrages disponibles auprès des fournisseurs. Nous pouvons également préparer des emballages cadeau ! Notre site Internet vous offre aussi cette fonctionnalité.

Le règlement de vos achats :
-pour les commandes passées par téléphone et courriel, le règlement s'effectue lors du retrait des livres par tout type de règlement (carte bancaire avec ou sans contact, chèque, espèce, chèque lire, carte Atout Normandie...) ;
-les commandes passées sur notre site internet sont préalablement réglées au moment de votre commande : elles ne sont pas à régler lors du retrait.

Le retrait des livres :
-vous pouvez retirer les livres commandés sans rendez-vous, aux heures et jours habituels d'ouverture (du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h et le samedi entre 9h30 et 19h), en vous munissant d'une attestation de déplacement cochée de la case 2 (déplacement pour retrait de commande)
-si vous avez commandé plusieurs livres, vous pouvez les retirer au fur et à mesure ou une fois la commande complète selon vos convenances et vos urgences de lecture !

L'expédition de vos livres à 0,01 euros jusqu'au 30 novembre 2020 :
-nous pouvons expédier les livres commandés à l'adresse de votre choix au coût de 0,01 euros dans le cadre d'un mécanisme de financement par l’Etat des frais d'expédition de livres par les librairies durant le confinement.