L'outrage fait à Sarah Ikker
EAN13
9782260053217
ISBN
978-2-260-05321-7
Éditeur
Julliard
Date de publication
Nombre de pages
288
Dimensions
21 x 13 x 2 cm
Poids
359 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'outrage fait à Sarah Ikker

De

Julliard

Offres

Autre version disponible

« Sarah aurait tant aimé que son mari se réveille et qu'il la surprenne penchée sur lui, pareille à une étoile veillant sur son berger. Mais Driss ne se réveillerait pas. Restitué à lui-même, il s'était verrouillé dans un sommeil où les hantises et les soupçons se neutralisaient, et Sarah lui en voulait de se mettre ainsi à l'abri des tourments qui la persécutaient. Aucun ange ne t'arrive à la cheville, lorsque tu dors, mon amour, pensa-t-elle. Pourquoi faut-il qu'à ton réveil tu convoques tes vieux démons, alors qu'il te suffit d'un sourire pour les tenir à distance ? »
Couple comblé, Sarah et Driss Ikker mènent la belle vie à Tanger jusqu'au jour où l'outrage s'invite à leur table. Dès lors, Driss n'a plus qu'une seule obsession : identifier l'intrus qui a profané son bonheur conjugal.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
19 mai 2019

Corruption et mensonges

Ce nouveau roman de Yasmina Khadra inaugure une trilogie où les mensonges, les non-dits et la corruption se relaient et s'entremêlent pour asphyxier la société marocaine contemporaine. Dans une narration rythmée et éloquente, l'auteur dénonce une société maltraitante et violente ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Yasmina Khadra