- EAN13
- 9782072915819
- ISBN
- 978-2-07-291581-9
- Éditeur
- Gallimard
- Date de publication
- 04/03/2021
- Collection
- Blanche
- Nombre de pages
- 352
- Dimensions
- 20 x 13 x 2 cm
- Poids
- 354 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
- 20.00
Autre version disponible
"La première fois que Mélanie Claux et Clara Roussel se rencontrèrent, Mélanie s'étonna de l'autorité qui émanait d'une femme aussi petite et Clara remarqua les ongles de Mélanie, leur vernis rose à paillettes qui luisait dans l'obscurité. “ On dirait une enfant ”, pensa la première, “elle ressemble à une poupée”, songea la seconde.Même dans les drames les plus terribles, les apparences ont leur mot à dire."À travers l'histoire de deux femmes aux destins contraires, Les enfants sont rois explore les dérives d'une époque où l'on ne vit que pour être vu.
Des années Loft aux années 2030, marquées par le sacre des réseaux sociaux, Delphine de Vigan offre une plongée glaçante dans un monde où tout s'expose et se vend, jusqu'au bonheur familial.
Des années Loft aux années 2030, marquées par le sacre des réseaux sociaux, Delphine de Vigan offre une plongée glaçante dans un monde où tout s'expose et se vend, jusqu'au bonheur familial.
Autres contributions de...
- Jours sans faim, Livre audio 1 CD MP3 - Suivi d'un entretien avec l'auteureDelphine de ViganAudiolib18,00
- Les Gratitudes, Livre audio 1 CD MP3 - Suivi d'un entretien avec l'auteureDelphine de ViganAudiolib18,50
Commentaires des libraires
Marchandisation
Un roman entrainant, à la tension efficace, au cœur des questions contemporaines soulevées par Internet : la soif illimitée de célébrité et de reconnaissance, l'exposition permanente de soi, la mise en scène de sa vie familiale, la diffusion sans répit ...
Lire la suiteCommentaires des lecteurs
vie moderne
Si j’avais beaucoup aimé les premiers romans de l’auteure, je dois avouer que ces dernières années, elle m’avait beaucoup moins convaincue. Mais son dernier livre est accueilli de façon élogieuse, je me décide donc à le lire. L’auteure frappe fort, ...
Lire la suite