La buissonnière est fermée du 25 juillet au 16 août. Les commandes Internet et courriel ne seront traitées qu'à partir du 17 août.

Colliers - 400 nouveaux modEles de joaillerie contemporaine (reliE) /franCais
EAN13
9788416504367
ISBN
978-84-16504-36-7
Éditeur
"Promopress"
Date de publication
Collection
MODE-BIJOUX
Nombre de pages
240
Dimensions
24 x 19 x 2 cm
Poids
990 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Colliers - 400 nouveaux modEles de joaillerie contemporaine (reliE) /franCais

De

"Promopress"

Mode-Bijoux

Offres

Après le succès de Nouvelles Bagues et Nouvelles Boucles d'Oreilles (publié par Promopress en français, espagnol et portugais, et par Thames & Hudson en anglais), Nouveaux Colliers est le troisième ouvrage du joaillier et auteur Nicolas Estrada. Avec une sélection unique de pièces impressionnantes réalisées par 180 artistes du monde entier, ce livre met en valeur les tendances actuelles de la joaillerie contemporaine et la manière dont les frontières en termes de concepts, matériaux et techniques sont aujourd'hui remises en questions par les créateurs joailliers. De ceux qui reviennent à des formes et matériaux classiques aux idées les plus audacieuses, expérimentales et surprenantes, chacun des 500 colliers de ce livre possède quelque chose qui le rend unique et intimement lié à la réalité sociale, culturelle et artistique de notre époque. Avec les préfaces de la joaillière allemande Julia Wild et de Leo Caballero, propriétaire de la galerie Klimt 02 à Barcelone, spécialisée en joailliers contemporains.
L'auteur Nicolas Estrada (Medellin, 1972) a étudié la joaillerie artistique à l'Escola Massana de Barcelone. Il s'est formé à de nombreux aspects techniques de la joaillerie, ainsi qu'à des techniques traditionnelles locales. Son travail peut être admiré dans des galeries du monde entier, de Glasgow à Riga, en passant par San Francisco ou Barcelone. Nicolas est l'auteur de Nouvelles Bagues (Promopress Editions,
S'identifier pour envoyer des commentaires.