Julien L.

http://ohpopup.canalblog.com/

Libraire depuis plus de 21 ans, je vois mon métier comme un métier de transmission
C'est pour cela que j'ai créé un blog consacré à ma passion : le livre animé voici l'adresse : http://ohpopup.canalblog.com/

Conseillé par (Libraire)
23 janvier 2023

Mikhail Chevelev signe un roman haletant où se conjuguent trahison, espionnage, chantage et détournement de fonds... En un mot un roman addictif qui se lit d'une traite !

25,00
Conseillé par (Libraire)
10 janvier 2023

Marc Chagall, un hommage d'un fils à son père

Réédition de ce sublime ouvrage d'un fils rendant hommage à un père, à un artiste hors norme qui a marqué l'histoire de l'Art.
Tantôt touchant, parfois cruel, David McNeil se confie et humanise un mythe.
Cette nouvelle édition comprend plusieurs dessins et photographies inédites de l'artiste.

Monstres légendaires japonais

Nuinui

32,90
Conseillé par (Libraire)
8 novembre 2022

Au fur et à mesure des pages, vous donnerez vie à ces célèbres créatures légendaires au travers de quatre sublimes décors. Apprenez en même temps leur rôle et leur symbolique.

Anne-Marie Métailié

22,00
Conseillé par (Libraire)
8 novembre 2022

Après un terrible accident, Jarred devenu paralysé doit retourner chez son Père qu'il n'a pas vu de puis plus de 10 ans. Commence alors un long cheminement pour réapprendre à cohabiter ensemble et reconstruire une relation qui ne sera plus basée sur le mensonge et les non-dits mais plutôt sur la reconstruction et le dialogue souvent percutant, émouvant et drôle. Un roman profondément humain et lumineux.

Le Livre de poche

7,70
Conseillé par (Libraire)
8 novembre 2022

Ce roman évoque une partie de l'histoire méconnue de ces milliers de japonais vivant sur le sol américain déportés dans des camps durant la Seconde Guerre mondiale.
Il montre avec une construction habile le destin de Ray, ce combattant américain d’origine japonaise qui, à son retour du front, va trouver un pays divisé et va devoir faire face à des non-dits et à des fantômes.
Brillant, touchant et effectivement nécessaire.
Un autre livre important sur ce sujet : Certaines n'avaient jamais vu la mer de Julie Otsuka paru chez Phébus et 10/18.