Samedi 23 mars à 17h
Ajouter à mon calendrier
Le , Librairie la buissonnière

Nous avons l'immense plaisir et le grand privilège d'accueillir Léonor de Récondo ce samedi 23 mars à 17h pour une rencontre exceptionnelle autour de "Manifesto", récit qui vient de paraître aux éditions Sabine Wespieser.

Manifesto
Une approche littéraire douce, intime et délicate pour aborder la veille et l'attente, appréhender la perte, la douleur et le deuil. Lire "Manifesto" c'est accéder à l'intimité de l'auteure, accompagner et retrouver sa sensibilité, éprouver les alternances de patience et d'impatience. C'est aussi comprendre la fragilité humaine, de la naissance à la mort et le cheminement merveilleux d'un homme le temps d'une vie, le temps de créer, le temps de partager à travers les yeux de sa fille. Un récit d'ombre et de lumière parfaitement harmonieux illustré par un dialogue imaginaire et lumineux entre deux artistes extraordinaires.

Née en 1976, Léonor de Récondo vit à Paris. Écrivain et violoniste, elle est l'auteure de "La grâce du cyprès blanc" (éd. Le temps qu'il fait, 2010) et aux éditions Sabine Wespieser de "Réves oubliés" (2012), "Pietra viva" (2013), "Amours" (2015), Prix RTL/Lire et Prix des libraires et "Point cardinal" (2017), prix du Roman des étudiants France Culture / Télérama.

  • Manifesto
    Manifesto
    Léonor de Récondo
    Sabine Wespieser Éditeur
    18,00