Mercredi 9 novembre à 17h
Ajouter à mon calendrier
Le , Librairie la buissonnière

Michel Bussi nous offre le magnifique cadeau de cette rencontre exceptionnelle pour le lancement de l'édition collector de "Anaïs. Le secret de Veules-les-Roses." (éditions Hervé Chopin, 2022).

Petit concentré de l'art de l'intrigue et du talent narratif de Michel Bussi, cette nouvelle publiée en 2018 chez Pocket paraît dans une magnifique édition collector inédite augmentée de documents anciens, de photos originales et de commentaires de Michel Bussi qui nous fait découvrir Veules-les-Roses et son histoire à sa façon… Elle est destinée à tous les passionnés de la Normandie et de Michel Bussi !

Michel Bussi est l’un des écrivains préférés des Français. "Des Nymphéas Noirs" (2011) à "Nouvelle Babel" (2022), il a publié plus d'une quinzaine de romans policiers, tous best-sellers qui allient suspense, émotions et retournements époustouflants.. Il est aussi l'auteur de nouvelles, d'essais, de romans pour la jeunesse, de bandes dessinées et de scénarios. Profondément attaché à la Normandie, il ne cesse de mettre sa région en lumière. Cette édition collector en est une preuve de plus, s'il en fallait.

Viennent de paraître en 2022, "Nouvelle Babel" (Les Presses de la Cité), roman, également à paraître en édition collector, "La fabrique du suspense" (Presses de la Cité/Le Robert), essai sur le métier d'écrivain, "Cinq Avril. 1. L'héritier de Da Vinci" (Dupuis), BD originale avec Fred Duval au dessin, "N.É.O. 3 L'empire de la mort" (Pocket jeunesse), roman jeunesse, "Code 612. Qui a tué le Petit Prince ?" (Pocket), en format de poche et "On la trouvait plutôt jolie" (Michel Lafon) adaptation en BD par Joël Alessandra du roman éponyme.