La librairie la buissonnière sera fermée pour congés du dimanche 28 juillet au lundi 19 août 2024. Nous vous souhaitons un bel été, de belles lectures !

L'ÉCOLE DES INDIFFÉRENTS, .
EAN13
9791041973170
ISBN
979-10-419-7317-0
Éditeur
CULTUREA
Date de publication
Nombre de pages
96
Dimensions
22 x 17 x 0,6 cm
Poids
164 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'École Des Indifférents

.

De

Culturea

Offres

"L'École des Indifférents" est une pièce de théâtre écrite par l'écrivain français Jean Giraudoux. Elle a été publiée en 1932 et est caractérisée par son style littéraire élégant et son exploration des thèmes de l'indifférence et de la complaisance.
La pièce met en scène une série de dialogues entre des personnages qui semblent indifférents aux événements qui se déroulent autour d'eux. Les conversations portent sur des sujets divers, mais l'indifférence et l'apathie des personnages sont des thèmes centraux. La pièce sert de réflexion sur la société et la condition humaine, mettant en lumière les conséquences de l'indifférence et de la complaisance.
Jean Giraudoux était un dramaturge renommé du XXe siècle, et ses pièces sont souvent caractérisées par leur style littéraire sophistiqué, leur sens de la satire et leur exploration des dilemmes moraux et sociaux. "L'École des Indifférents" est une oeuvre qui incite à la réflexion sur la passivité et le conformisme.
Si vous êtes intéressé par le théâtre qui explore des questions philosophiques et sociales, "L'École des Indifférents" de Jean Giraudoux est une pièce qui offre une réflexion profonde sur l'indifférence et la complaisance dans la société.
S'identifier pour envoyer des commentaires.