Le livre des jours
EAN13
9782714440259
ISBN
978-2-7144-4025-9
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Littérature
Nombre de pages
348
Dimensions
22,6 x 14,2 x 2,6 cm
Poids
407 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
850
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 6 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Après l'immense succès des Heures, un roman envoûtant. Grâce de l'écriture, finesse de l'analyse et incroyable maîtrise narrative, Michael Cunningham nous revient avec une œuvre subtile, dense et intensément poétique.
Trois époques Trois histoires qui se répondent en miroir Un lieu : Manhattan
Après l'immense succès des Heures, un roman envoûtant. Grâce de l'écriture, fulgurance des mots et incroyable maîtrise narrative, Michael Cunningham nous revient avec une œuvre dense et intensément poétique.
Trois époques. Trois histoires reliées par une série d'indices. Un monde hanté par l'ombre de Walt Whitman. Un lieu : Manhattan.
" Le Livre des jours est une méditation sur la vie et la mort célébrant la connexion spirituelle qui, pour Whitman et Cunningham, nous relie, non seulement aux autres, mais aussi à ceux qui sont partis, comme à ceux qui sont à venir. La perte sous-tend chacune des trois histoires du roman. Dans chaque cas cependant, la perte est rachetée par la connaissance du Tout de la vie, le continuum humain qui transcende le temps et la mortalité elle-même. "
San Francisco Chronicle
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Anne Damour