Maman a tort
EAN13
9782258118621
ISBN
978-2-258-11862-1
Éditeur
Les Presses de la Cité
Date de publication
Collection
Grands Romans Domaine Français
Nombre de pages
508
Dimensions
22,6 x 14,1 x 3,5 cm
Poids
554 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Rien n'est plus éphémère que la mémoire d'un enfant de trois ans et demi...
Mais quand Malone raconte avec ses mots d'enfants que sa maman n'est sa vraie maman, même si cela semble impossible, le psychologue scolaire le croit.
Il est le seul... Il doit agir vite. Trouver de l'aide. Découvrir la vérité cachée.
Car déjà, les souvenirs de Malone s'effacent...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
20 avril 2015

La vérité sort-elle de la bouche des enfants (ou de leur doudou) ?

Avec "Maman a tort" (éd. Presses de la Cité, 2015), son nouveau roman, Michel Bussi revient en force et en grande forme ! Alors que la commandante Augresse traque depuis des semaines un dangereux braqueur dans les rues du Havre, ...

Lire la suite

Michel Bussi était l'invité de La Galerne le 3 juin 2015 pour parler de son nouveau roman policier "Maman a tort".

"Maman a tort" (éditions Presses de la Cité, 2015)
Le , Librairie la buissonnière

Si "Maman a tort", titre du nouveau roman de Michel Bussi, vous aurez bien raison de venir rencontrer l'auteur normand de polar le plus célèbre de France pour la parution de son nouveau roman !

"Maman a tort" (éd. Presses de la Cité, 2015)
La vérité sort-elle de la bouche des enfants (ou de leur doudou) ? Avec "Maman a tort" (éd. Presses de la Cité, 2015), son nouveau roman, Michel Bussi revient en force et en grande forme ! Alors que la commandante Augresse traque depuis des semaines un dangereux braqueur dans les rues du Havre, son enquête est perturbée par l'étrange et séduisant Vasile Dragonman, psychologue scolaire en charge de Malone, un enfant de trois ans et demi qui affirme que sa maman n'est pas sa vraie maman. Vérité, mensonge ou manipulation ? Explorant les thèmes de l'enfance et de l'amour maternel, Michel Bussi livre une intrigue aussi originale que redoutable !

Michel Bussi
Professeur de géographie à l'université de Rouen, Michel Bussi est aujourd'hui l'auteur français de romans policiers le plus lu, avec notamment "Nymphéas noirs", "Un avion sans elle", "N'oublier jamais" et "Gravé dans le sable (Omaha crimes)" aux éditions Presses de la Cité ainsi que "Code Lupin" et "Mourir sur Seine" aux éditions des Falaises.
Ses romans ont reçu des nombreux prix littéraires, sont traduits en vingt-cinq langues et certains sont en cours d'adaptation audiovisuelle. Tous sont marqués par la "signature Bussi" : alchimie parfaite entre manipulation, émotion et suspense.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michel Bussi