Pourvu que ça brûle
EAN13
9782226325952
ISBN
978-2-226-32595-2
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. ROM.FRANC
Nombre de pages
304
Dimensions
20,5 x 14 x 2,5 cm
Poids
366 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pourvu que ça brûle

De

Albin Michel

A.M. Rom.Franc

Offres

Autre version disponible

De la Nouvelle-Zélande à l’Australie en passant par l’Indonésie, la Jordanie, le Chili ou les Etats-Unis, un carnet de route très rock, l’autoportrait en noir et blanc de l’auteur de Zulu, Mapuche et Condor, Caryl Férey, chantre du thriller engagé, avec qui la réalité devient fiction survoltée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
16 janvier 2017

Électrisant

"Pourvu que ça brûle" est un récit électrisant, un formidable autoportrait de l'écrivain en voyageur des mots et en arpenteur du monde. Caryl Férey ne dissimule pas ses blessures d'adolescence, les colères rentrées, les violences qu'il s'inflige alors. Mais le ...

Lire la suite

Samedi 18 mars à 11h
Le , Librairie la buissonnière

La vie de Caryl Férey brûle du même feu que ses romans. Une incandescence qu'il partage dans "Pourvu que ça brûle" (éd. Albin Michel, 2017), autoportrait en forme de récits de voyages à travers la littérature et les pays qui fondent ses romans. L'auteur de "Utu", "Haka", "Zulu", "Mapuche" et "Condor" nous embarque le samedi 18 mars à 11 h dans le tourbillon de la création romanesque, des galères de ses débuts aux succès d'aujourd'hui. Destination la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud, l'Argentine, le Chili, le tapis rouge du Festival de Cannes, et même, commençons par le début, Montfort-sur-Meu ! Accrochez vos ceintures !

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Caryl Férey